La plus belle vue de Sion à 3 min de la ville

 

 














































jours de soleil/an













































° de vue













































min du centre-ville

 

Le projet

  1. ON THE ROCKS est un nouvel immeuble résidentiel de standing, composé de 12 appartements de 3½ à 5½ pièces avec de grandes terrasses et des jardins privatifs.

    Sa situation d’exception dans le quartier de Gravelone, l’un des quartiers les plus privilégiés niché sur les hauts de la ville de Sion, lui offre une vue imprenable sur les emblématiques châteaux de Valère et Tourbillon, sur le cirque des Alpes et lui permet de bénéficier ainsi d’un ensoleillement optimal tout au long de l’année.

  2. Le centre-ville se situe à 3 minutes de voiture et 12 minutes à pieds. Un Parcours Vita et la promenade du lac de Montorge sont à quelques pas.

    Accès

    Depuis la sortie d’autoroute Sion-Ouest, la Résidence se trouve à seulement 2,1 km.

    Transports

    Arrêt de bus à quelques mètres.

* vue depuis l'immeuble

 

 














































stations de ski













































m d’altitude













































musées

 

Vivre à Sion

  1. Sion est considérée comme l’une des trois villes les plus ensoleillées de Suisse.

    Perchés sur les deux collines du même nom, le château de Tourbillon et la Basilique de Valère, écrin médiéval du plus ancien orgue jouable au monde, veillent sur la capitale du Valais et ses 34’000 habitants.

    Avec ses plus de 7000 ans d’histoire, documentés par de nombreux vestiges, Sion est l’une des plus antique cité de Suisse, voire d’Europe.  Capitale du Valais, la ville est aujourd’hui le centre économique du canton. Grâce à son propre aéroport international et à ses très commodes connexions ferroviaires et autoroutières la reliant régulièrement avec Genève, Zürich, Berne ou Milan, Sion constitue également un important nœud de communication.

  2. Sa magnifique vieille ville au charme latin, sa zone de shopping ainsi que les récents aménagements urbains, modernes et conviviaux, charment les visiteurs et en font un lieu de vie apprécié.

    Sion est également un point de départ idéal pour qui souhaite découvrir les hauts lieux de villégiature valaisans, d’été comme d’hiver, ainsi que les huit stations alpines les plus proches: Crans-Montana, Nendaz, Thyon et les 4 Vallées, Nax, Zinal, Anzère, Ovronnaz et Loèche-les-Bains.

 

Les appartements

  1. La résidence est constituée de 12 appartements de STANDING de 3 ½ pièces (dès 110 m2) à 5 ½ pièces (dès 187 m2) tel que :

    • rez de jardin : 5 logements
    • 1er étage : 5 logements
    • attique : 2 penthouses

    25 places de parc sont disponibles dans le parking souterrain.

    La qualité des matériaux ainsi que la conception unique de ce petit immeuble, intégré parfaitement dans son environnement naturel, confèrent à ses résidents un lieu de vie unique.

    Chaque appartement bénéficie d’une vue exceptionnelle, sans vis-à-vis, ainsi que de finitions de haute qualité.

  2. Les grandes baies vitrées permettent aux pièces de vie de baigner dans la lumière naturelle tout au long de la journée, en toutes saisons. Les vastes terrasses offrent un prolongement naturel de l’espace séjour / cuisine et la taille généreuse des chambres sont les qualités premières de tous les logements.

    Grâce à une architecture contemporaine, chaque appartement dispose d’un emplacement et d’une vue unique. Un soin particulier a également été apporté à la qualité des  espaces communs pour créer un accueil chaleureux.

Map
Route du Sanetsch 32,1950 Sion